Agir avec Tamana

Et si vous aussi, vous créiez l’impact aux côtés de TAMANA ?

Chaque personne, entreprise, association ou institution peut apporter son aide dans la construction de nos projets. A votre échelle, vous pouvez participer à la réussite de nos actions en contribuant à apporter des ressources diverses.

Dons en numéraire, dons en nature, dons de compétences, explorez toutes les solutions pour créer l’impact aux côtés de TAMANA.

Dons en numéraire

Il a pour objectif d’offrir une participation financière du montant de votre choix à l’attention de TAMANA. L’association récoltera ainsi des fonds nécessaires à la réussite de ses projets. En participant financièrement aux actions de TAMANA, vous aidez l’association à acquérir les matières premières et payer les ouvriers locaux pour mener à bien nos projets.
Pour votre information, TAMANA étant une entreprise reconnue d’intérêt général, tout don en numéraire que vous ferez pour TAMANA vous ouvrira le droit à une réduction fiscale :

Dons en nature

Le don en nature consiste à prêter ou donner du matériel à TAMANA dans le but de l’aider à récolter des fonds ou à participer directement à la construction des projets de l’association. En effet, lors de nos projets et selon le domaine d’intervention, nous pouvons être à la recherche de dispositifs médicaux, de produits d’hygiènes, de vêtements, de fournitures scolaires, de jouets, ou autres …
Construire un projet, dans quelque domaine qu’il soit, c’est aussi organiser sa logistique. Nous sommes donc aussi à la recherche de lieux de stockage et de véhicules permettant de faciliter nos interventions sur le sol malgache. Si votre entreprise est capable de fournir du matériel qui pourrait nous être utile, n’hésitez pas à nous contacter !

Dons de compétence

Lors de ses actions, TAMANA a besoin de personnes qualifiées pour répondre aux problématiques techniques et contraintes logistiques auxquelles nous faisons face sur le terrain. Nous serions très heureux de vous voir rejoindre l’équipe pour consolider notre panel de compétences et ainsi mener des actions durables et pérennes.

Par ailleurs, lors de nos événements sur le sol français, nous avons également besoin de personnes motivées pour nous aider à tenir des stands, préparer des vide-greniers, ou encore emballer des cadeaux lors des fêtes de fin d’année. Chaque minute offerte à TAMANA est inestimable pour nous aider à mener nos projets. Rejoignez-nous !

ILS NOUS FONT DÉJÀ CONFIANCE

Contribuez vous aussi aux succès de nos missions.

Entreprises

Collaboration innovante avec des entreprises, découvrez leur impact.

Associations & Fondations

Alliances avec des associations engagées, explorez nos synergies.

Institutions

Soutien stratégique essentiel, découvrez nos partenaires institutionnels.

Applications & Plateformes

Partenariats technologiques, découvrez les solutions qui nous accompagnent.

Aidez nous gratuitement

Mettre ici une partie sur les cashback etc. Mais a plutôt sa place dans une partie autre que partenariat où se sera plutôt les entreprises qui viendront et les particuliers curieux.